La voyance avec les cartes, tout un art

Les cartes de voyance sont pleines de mystères. Leur tirage et leur interprétation permettent de connaître des événements futurs. Pour réussir la voyance avec les cartes, il suffit de savoir les décoder. Pour prédire l’avenir, vous n’êtes pas obligés d’utiliser un jeu de tarot de Marseille. En effet, un jeu de 32 cartes classiques suffit. Si vous êtes passionnés de cartomancie, vous pouvez obtenir une consultation personnalisée en effectuant différents tirages de cartes comme l’Oracle de Belline.

Quelle est la signification des cartes de voyance ?

Vous souhaitez lire les cartes ? Vous devez retenir quelques explications sur les types de cartes comme le bateleur, la papesse, l’impératrice, l’empereur, le pape, l’amoureux, la justice, la roue de la Fortune… Lors d’une séance de voyance avec les cartes, si le Bateleur est tiré, il peut symboliser une rencontre, le commencement d’un nouveau projet, la dispersion ou la confusion.

La Papesse est une carte désignant la patience, la réflexion, la passivité, la sagesse ou le laisser-aller. Quant à la carte Pape, elle désigne une présence bienveillante, protectrice et mûre dans votre entourage. L’Impératrice annonce les nouvelles. Elle peut interpréter un événement amoureux, la fécondité et le charme.

Signification des tirages d’un jeu de 32 cartes

Un jeu de 32 cartes est composé de deux familles de couleurs. Le rouge indique tout ce que le consultant va extérioriser : l’énergie, la vitalité, l’action, les projets, les initiatives… Les cartes noires représentent des événements qui vont avoir un effet dans la vie du consultant.

Ces événements renvoient aux émotions, aux impressions et aux sensations. Le consultant peut les subir ou les accueillir. Ce type de voyance avec les cartes classiques est composé de quatre familles : le cœur (eau), le carreau (feu), le trèfle (terre) et le pique (air).

Différentes méthodes de tirage de cartes

Pour obtenir des réponses à vos questions existentielles, vous pouvez recourir à plusieurs manières de tirer les cartes. Il existe des techniques de tirage basique. Le cartomancien adapte sa méthode en fonction de son ressenti. Le tirage de la coupe indique la solution à un problème, le sujet auquel vous devez méditer… La lecture du tirage à trois cartes peut désigner le désir du consultant, le contexte et la solution.

Cette voyance avec les cartes peut lire la vie affective, le travail et le challenge du consultant. Le tirage en croix apporte un tirage détaillé permettant de découvrir le contexte favorable, les oppositions, l’évolution à court et à long terme, le conseil ou la solution. La cartomancie dispose également d’autres tirages : méthode en carré, le tirage en pyramide, le prénom, Oracle de Belline.

Quelles sont les qualités humaines et professionnelles d’un bon voyant ?
Un voyant peut-il m’aider à me guide sur mon chemin de vie ?