Voyance par flash : qu’est-ce que c’est ?

Lorsqu’un voyant a une vision, il ressent souvent une sorte de flash. Cette appellation provient principalement du fait que les événements qui se sont passés ou qui vont se produire apparaissent au médium par des images rapides et parfois incompréhensibles. Il ne s’agit donc pas d’utiliser des supports pour obtenir des visions ou faire des prédictions mais surtout de se concentrer sur la personne qui consulte pour avoir des flashs concernant la vie de cette dernière. Pour comprendre plus en détail ce qu’est la voyance par flash, voici quelques informations à retenir.

La définition exacte de la voyance par flash

Un flash représente une manifestation soudaine pouvant se présenter sous différentes formes. Le médium le reçoit généralement de façon rapide. C’est pourquoi lors d’une séance de voyance par flash, le professionnel doit faire appel à toute sa concentration pour éviter d’interpréter les visions autrement que ce qu’elles doivent être. Les flashs peuvent se matérialiser en une image ou sous forme de voix. Il peut également s’agir d’un ressenti comme un mauvais pressentiment ou encore des odeurs inhabituelles. Les flashs peuvent être alors visuels ou olfactifs, voire auditifs. 

Comment se déroule une séance de voyance par flash ?

En général, la voyance par flash permet de prédire l’avenir ou de revoir un moment précis du passé qui a pu ou qui pourrait d’une quelconque façon changer la vie de la personne qui consulte. C’est en se concentrant sur une information importante telle qu’un nom ou une date que le médium pourra provoquer la vision. Ces flashs ne sont pas les réponses à la question posée par le consultant. Il s’agit plutôt de la voie à suivre pour décrire le message qui lui est adressé. À noter cependant qu’il n’est pas possible de savoir comment les flashs vont apparaître. Les visions apparaissent uniquement lors de la séance. C’est pourquoi il n’est pas conseillé de déranger le médium jusqu’à ce qu’il ait fini de prédire toutes les visions qui lui sont apparues.

Les différentes formes de voyance par flash

Une séance de voyance par flash peut se faire, soit face à face, soit par téléphone. Les séances se déroulent de la même façon que les autres types de voyance. C’est-à-dire que le voyant pose les mêmes questions que d’habitude et se concentre sur celles-ci pour faire apparaître les flashs. Il est donc possible de consulter à distance. Dans tous les cas, le voyant doit toujours être capable d’interpréter correctement ses visions. Il peut cependant arriver que le flash soit entièrement clair. Dans ce cas-là, le voyant n’aura qu’à décrire ce qu’il a vu et ce que ce message peut réellement signifier.

Quelles sont les qualités humaines et professionnelles d’un bon voyant ?
Un voyant peut-il m’aider à me guide sur mon chemin de vie ?